A Cœur Joie fête avec vous le chant choral : Polyfolies

3 Jan

A Cœur Joie fête avec vous le chant choral

POLYFOLIES

Besoin d’Amour

 

Le chœur est dirigé par Émile Schram et Jo Gola.

Chef d’orchestre et trompettiste, co-fondateur de la chorale en 1997, Emile Schram est le grand manitou de notre Big Band vocal.

Chanteuse, Coach, Auteure, Compositrice, Graphiste, Styliste, Jo Gola est une artiste polybranchée.

La plupart des morceaux que nous chantons sont des arrangements originaux, écrits pour nous par des artistes contemporains : Michel Derudder, arrangeur, Jean-Marie Rens, artiste et directeur d’académie, Jo Lesco et Jo Gola, chanteuses et chefs de chœur, François Nys, arrangeur et musicien, David Stiernon, arrangeur et pianiste et Émile Schram, musicien et chef de chœur.

Notre répertoire est un panaché de morceaux variant tant en genres qu’en langues (japonais, anglais, français, espagnol, …)  http://www.polyfolies.be/repertoire/

Nous avons une septantaine de choristes (adultes) membres d’origines diverses. Nous sommes répartis en différents pupitres et chantons à 3, 4 ou 5 voix selon les morceaux.

Nous répétons actuellement tous les lundis par Zoom mais notre salle est à la Maison de la Création de Laeken (Bruxelles).

Un vœu pour le futur ?  

Garder le moral et chanter, quoi qu’il arrive, ensemble !
Développer, pour le futur, les techniques mises en place en travail vidéo.
Point positif : cela a permis de creuser d’autres façons de travailler le chant et d’explorer d’autres pistes intéressantes.

 Site :   http://www.polyfolies.be
Facebook https://www.facebook.com/polyfolies/