Activités : conditions générales

Abréviation : La Fédération Chorale Wallonie-Bruxelles, A Cœur Joie : ACJ

Sauf si précisé autrement :

  • L’inscription est enregistrée dès réception du mail de confirmation envoyé par la plateforme.
  • En cas de nombre de places limité, c’est la date du paiement qui fait foi pour l’ordre d’attribution des places.
  • Un paiement ne peut se faire sans inscription préalable sur la platerforme ACJ
  • Pour les activités dont le coût est inférieur à 125€, le paiement ne peut être fractionné.
  • Le montant total du paiement doit être reçu par ACJ 15 jours calendrier avant le début de l’activité.
  • En cas de désistement, un mail doit être envoyé à info@acj.be pour informer de l’annulation de l’inscription. Sans ce mail, l’inscription est maintenue d’office et le montant reste dû.
  • En cas de désistement plus de 15 jours avant le début de l’activité, 10% du montant restent acquis à ACJ pour couvrir les frais administratifs.
  • En cas de désistement moins de 15 jours avant le début de l’activité ou de départ pendant l’activité, aucun remboursement ne sera effectué. Il est toutefois possible de proposer un remplacement.
  • Le bureau peut évaluer les situations exceptionnelles, sa décision est sans appel
  • ACJ se réserve le droit de modifier ou d’annuler une activité et alors d’en rembourser la totalité du montant.
  • Les participants acceptent la publication de photos/vidéos prises au cours de l’activité. Celles-ci ne seront utilisées que pour la promotion du chant choral.
  • Les données récoltées sur la plateforme servent uniquement à la gestion des activités et des chorales et aux assurances. Elles ne sont jamais cédées à des tiers.